sportsregions

Les news

39 news

mai 2024
07

Publiée le par

Les Girls de Chaville en Finale Nationale Deux équipes dans lesquelles jouent des bridgeuses de Chaville se sont qualifiées pour la finale Nationale du Dame par 4 dans la catégorie Expert.  Premières de la finale de ligue Mmes Martine Appel, Cather...

avril 2024
09

Publiée le par

Bien qu'une dizaine de paires du bridge, classées "top niveau", étaient candidates au titre, c'est Roberte Levy qui a gagné cette compétition et va s'envoler vers la finale nationale. Une performance incroyable qui enthousiasme notre club.

mars 2024
20

Publiée le par

Pourquoi le 20 mars est une  belle journée ? C'est le retour du printemps, C'est la naissance du roi de Rome, C'est l'arrivée de l'Aigle à Paris, et c'est aussi mon anniversaire. J'ai toujours pensé que ma chère mère avait choisi une belle date ...

19

Publiée le par

Ce matin à 6h30 Jean-François Salaün nous a quittés. C'est une grande perte pour tous ses amis et ses partenaires car tout le monde l'aimait beaucoup. Nos vives condoléances à Reine et ses enfants. Le club de Chaville est bien triste.

févr. 2024
20
08

Publiée le par

Les bons résultats arrivent encore pour notre club, cette fois-ci c'est grâce à Josette Meunier et Rémy Cauchard, ils ont gagné le trophée du voyage. ils sont 1er sur toute la France.  Inouï. Plus de deux siècles avant moi, Létizia, la mère de  Na...

08

Publiée le par

Encore une fois notre club a brillé,  grâce à Laure Jacquet qui s'est qualifiée pour la finale nationale. C'est avec sérénité et   endurance, qu'elle a obtenu ce résultat. Elle a été brillante. Pour cette épreuve,  toutes les paires chavilloises s...

janv. 2024
25

Publiée le par

Quand notre club vole de victoires en victoires Très beau résultat de Michelle Guillemet et Philippe Puget qui remportent la finale de comite de l'open Performance par paire. En Mixte par paire Expert c'est Romaine Mayer et Fabrice Thierry qui fin...

24
24
Envie de participer ?